JOKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOKERS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement azerupi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement azerupi  Empty
MessageSujet: Recrutement azerupi    Recrutement azerupi  Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

Afin que votre demande soit prise en compte nous vous demandons de bien vouloir préciser quelques points :

- votre nom ogamien : azerupi et Nicokiller sur l univers 68

- les galaxies dans lesquelles vous avez des planetes : j ai une seule planète dans la galaxie 5 mais dans l univers 68 j en ai 4 , 1 dans la galaxie 3 et les trois autres dedans la galaxie 4

- votre nombre de points: 54

- votre classement par points et par flotte : par points: 7452 et par flottes: 6366

- vos anciennes alliances si vous en avez eu : sur cet univers aucune mais dans le 68 : la garde impériale (G.I.)

- vos motivations a vouloir intégrer notre alliance : je trouve le forum bien fait, le nom classe et il y a l aire d avoirs une bonne ambiance c est ce que je recherche (comme dans la garde impériale)

- depuis combien de temps jouez vous a ogame : une semaine sur cet univers et 3mois sur l autre mais j'avais aussi un compte il y a longtemps dans l univers 60

- la frequence de vos passages sur ogame ( combien de fois par semaine ou par jour en moyenne ) : environ 3 à 4 fois par jour car sur cet univers je joue avec mon frère .

- votre adresse msm messenger : j ai malheureusement pas msn .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement azerupi  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement azerupi    Recrutement azerupi  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:29

Sur l univers 68 j ai 9654 points donc pour vs dire que je sais me défendre .
J espère que vous m accepteriez .
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement azerupi  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement azerupi    Recrutement azerupi  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:30

Enfait 10000 j ai 10000 points tt pile cavaient de changer
Revenir en haut Aller en bas
gattaca
Admin
Admin
gattaca


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 58
Localisation : Eure et loir
style de jeu : mineur tendance raideur
alliance : JOKERS
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutement azerupi  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement azerupi    Recrutement azerupi  Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

salut a toi jeune ogameur

notre alliance recrute certe mais a un niveau un peu plus elevé

montre nous de quoi tu es capable et reviens a nous des que tu sras dans le top 200

bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement azerupi  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement azerupi    Recrutement azerupi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement azerupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOKERS :: HALL D'ACCUEIL OUVERT A TOUS ( il suffit de s'inscrire ) :: SALLE DE RECRUTEMENT : UTILISEZ LE FORMULAIRE-
Sauter vers: